Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Consulter pendant la grossesse : votre ostéopathe vous conseille

Consulter pendant la grossesse : votre ostéopathe vous conseille

Le 30 janvier 2019
Consulter pendant la grossesse : votre ostéopathe vous conseille
Pour quels maux consulter votre ostéopathe pendant la grossesse ? Comment l'ostéopathie peut elle soulager ces maux récurrents liés à la grossesse ? Votre ostéopathe vous explique

Dès le début de la grossesse, le corps change et de nombreux maux peuvent apparaître : des maux de dos (type lombalgies), des sciatiques, les muscles qui se tendent, le poids du bébé, ... Flore Delanglet, ostéopathe sur Steenbecque, entre Hazebrouck et Aire sur la lys, vous propose ses services.

Pour quels maux consulter votre ostéopathe pendant la grossesse ?

Migraines, remontées acides, constipation, maux de ventre, maux de dos (à type de lombalgies, dorsalgies, cervicalgies), sciatiques, problème de circulation (hémorroïdes, etc.), infection urinaire.

Pour éviter que ces douleurs ou symptômes deviennent récurrents, il est important de prévenir au maximum la douleur avant qu'elle ne survienne, Flore Delanglet, ostéopathe à Steenbecque, vous conseille de faire des consultations au plus tôt de la grossesse.

Comment l'ostéopathie peut-elle soulager ces maux récurrents liés à la grossesse ?

L'ostéopathie agit sur la globalité du corps de la femme enceinte.

Grâce à des manipulations douces, l'ostéopathe permet de réharmoniser le corps et redonner de la mobilité aux structures. Il n'y a aucun danger pour votre petit bébé puisque le travail permet de rééquilibrer les zones concernées.

Ainsi, en libérant des points de passage importants, l'ostéopathe favorise également la bonne circulation sanguine.

Pour profiter pleinement de votre grossesse, sans ces inconforts et être soulagée par les bienfaits de l'ostéopathie, n'hésitez pas à me contacter au 03.66.88.25.67 ou encore via la page contact du site.